Le parcours de Camille N — 18 ans — Édition

Lycée Raymond-Loewy La Souterraine

Le parcours de Camille N
— 18 ans
— Édition

Lycée Raymond-Loewy La Souterraine

(0)

Hey ! Si vous aimez les métiers de l'art et du design n'hésitez pas à me contacter ! Je serais de bon conseil et en plus je suis sympa

Mes domaines d’études :

Mes tags :

En quoi je peux t'aider ?

.

1

Comment bien remplir parcoursup ?

2

Quesque que le design et les arts appliquées ? Es ce que ces études me conviendrait ?

3

Comment faire un book ou une lettre de motivation pour rentrer en cursus art appliquée ?

4

Quels écoles pour avoir une formation en Design ?

5

Quels sont les métiers du design qui existent ? Comment choisir ?

.

Mon parcours :

LYCEE RAYMOND LOEWY

Bac STD2A — Mention B

2020

LA SOUTERRAINE

Moi au lycée :

Au lycée j'étais plutôt une bonne élève, j'avais des notes moyenne dans les matières générales comme les mathématiques mais j'étais doué pour les matières créatives comme l'art appliqué, c'est quelque chose qui m'a toujours passionné et je me suis vraiment éclaté à suivre cette formation dans mon lycée et puis étant à l'interna, j'ai vraiment eu l'impression d'être entouré d'une grande famille.

Matières fortes

L'histoire des arts,Art Appliqué,Français

Matières faibles

Les mathématiques ,L'anglais,Physique Chimie

.

😔😔

Pas disponible en ce moment mais tu peux envoyer un message à Camille pour lui demander des informations


Moi en bref :

.

Ma citation préférée :

The sun is gone, but I have a light

Dans quelques années je me vois :

Designer graphique

Mes activités favorites :

Le dessin, la peinture, les animés (Naruto dans mon coeur)la musique (Nirvana, Artick Monkeys, Twenty One Pilots...), sortir et faire la fête (peut-on considérer ça comme un hobbie ?)

Mon rêve quand j'étais petit :

Le métier de mes rêves c'est de créer mon propre collectif de design et d'être designer graphique

.

Advisors similaires :

.

😔😔

Pas disponible en ce moment mais tu peux envoyer un message à Camille pour lui demander des informations