Comment ai je fait pour faire de mes rêves une réalité ?

Saouti Ahlem

1) est ceux que j’ai abandonner ou pas ?

Perdu, abandon, et oui c'est mon histoire à 16 ans on m'a demander de faire un choix et de déjà décider ceux que je voulais faire j'etait seule à essayer de comprendre ceux que j'aimais faire mais rien je n'était pas interreser par ceux que les autres était intérreser.

2) décider trop tôt

J'ai toujours voulu être seule et ne pas travailler en groupe fin c'est ceux que je pensais je ne voyais faire un métier tout seule j'ai fait des tonnes de quizz pour savoir que faire et toujours aucune réponse ou des réponses complètement à l'Ouest.

3) prendre en mains

Avant d'arriver au parcours ou j'en suis aujourd'hui j'ai eu des tonnes d'échec j'ai fait du social des sciences fortes un tas de chose mais toujours rien il y'a un secteur qui n'a jamais interreser c'est les finances je ne suis dis ce chemin c'est peut être le tien qui ne tente rien à rien on grandis de c'est échec.

4) ....

Le jour ou j'ai annoncé ceux que je voulais faire erreur de ma part travailler en silence c'est la meilleure des choses on ne disais que j'etait pas capable que je n'est pas la tête à faire ce métier que je n'avais pas les patiences de réussir. Je n'ai pas abandonner pour moi leurs critique était positive j'ai positivé tout ceux qu'il n'ont dis.

Fin

Aujourd'hui grâce à mes efforts j'ai pu devenir ceux que je souhaitais ceux qui ne parais étonnant il ne voulais pas ne voir réussir j'ai fait en sorte de le faire et aujourd'hui je leurs donne des conseils si tu t'est reconnu dans mon parcours n'hésite pas en n'en faire part j'aime échanger et parler et surtout aider ✨


— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle