Faire un stage chez Zeina Alliances (joaillerie)

Victoria Abbou

— le commencement.

j'ai effectué mes recherches début septemrbre pour mon stage qui commencait le 10 décembre. 

J'ai imprimer une vingtaine de CV que j'ai posé dans toutes les boutiques que je convointait. j'ai aussi envoyer mon CV sur des platefomre de recrtuement (fashiojob,indeed...). 

J'ai ensuite été recontacté par une dizaines de boutique dont Jimmy Choo, Liu Jo et Zeina.

— Le choix.

Après avoir fait trois entretiens dont deux téléphoniques, j'ai finalement chosi Zeina Alliances qui est un joallerie spécilasé dans le mariage. La localisation de la boutique était plus facile vu que les deux autres c'était à Paris, et c'était aussi mon premier choix.

 

— Le stage

Mon satge à duré donc trois mois et c'était un stage très enrichissiant. J'en ai beaucoup appris et j'ai pu m'occuper de d'énormément de choses. L'équipe de lyon est composé d'une reponsable et d'une adjointe.

Lors de ce stage, j'ai aidé à la réalisation du nouveau site internet, j'ai fais des artciles pour le siége, je me suis occupée de certain litiges, je me suis occupée de suivi de commande, j'ai été responable d'amener certains bijoux à l'atelier. J'ai évidement fait aussi, l'acceuil client, de la vente et la tenue de la boutique. 

Cette entreprise assez jeunes m'a beaucpup pporté pendent trois mois et j'espere vraiment que j'auais l'ocasion de retravailler avec eux.   

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle