L’avènement du numérique et l’arrivée de nouveaux supports de communication ont largement contribué à la hausse du recrutement dans la communication. Aujourd'hui, chaque entreprise se doit d'être présente sur internet, sur les réseaux sociaux, mais aussi lors d'évènements ou dans la presse. Le secteur du Marketing, les community managers, les data analyst ou encore les consultants en e-réputation sont parmi les nouveaux métiers dont les taux de recrutements ne cessent d’augmenter et pour lesquels la demande est trop faible.
Dans le domaine de la communication, il y a deux possibilités : travailler en agence, ce qui permet de travailler sur de nombreux projets très différents, de se renouveler et d'être créatif, ou travailler en annonceur, ce qui signifier travailler pour une entreprise en particulier. Cela apporte de la stabilité mais aussi de l'expérience puisque l'on peut alors voir les retombées de chaque campagne de communication.
— Notre rédactrice
N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle
— Notre rédactrice
N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle
.
En devenant partenaire, vous profitez :
Remplissez ce formulaire afin que nous puissions vous contacter :
.