ISEFAC l'école pas comme les autres

Discutez gratuitement avec Manon de votre projet d'orientation

1. Premier contact

ISEFAC Bachelor est une école très dynamique sur la région Lilloise, elle propose un large éventail de spécialité autour du marketing et de la communication, le tout encadré par des enseignants de qualité. J'ai eu la chance de rencontrer l'école sur le salon de l'étudiant et d'échanger avec des enseignants des différentes formations sur place, ce qui m'a permis d'entamer les démarches vers l'épreuve de sélection (épreuve qui est constituée d'un entretien et d'un test). L'école est également présente sur les réseaux sociaux ( Instagram, Facebook, Linkedin ), et son site internet permet de retrouver l'ensemble des informations utiles.

2. ISEFAC l'école qui pense PRO

Les Bachelors proposés par ISEFAC Lille ont véritablement pour but d'amener chaque élève à se projeter dans leur futur professionnel à travers des projets variés tout au long de la formation. ISEFAC crée un vrai réseau avec les entreprise ce qui donne lieu à des évènements de speed recruting ou des job dating, qui aident les étudiants à trouver des stages.

3. ISEFAC l'école pas comme les autres

Les challenges sont nombreux au cours du bachelor, notamment les projets qui prennent la forme de micro-entreprise et où chacun apporte ses atouts pour mettre en avant un produit ou un service. Le tronc théorique de la formation permet de former les étudiants sur une grande partie des outils qui seront nécessaire non seulement à la partie projet de la formation mais aussi à leur futur en entreprise.

4. S'enrichir de nouvelles expériences

Chez ISEFAC, vous allez être passionné par le marketing et la communication. Chaque cours ou conférence est animé par des intervenants qui transmettent leurs passions et leurs savoir-faire, de chaque projet proposé nait un enrichissement personnel pour l'étudiant et le conforte dans son choix d'étude. ISEFAC fait découvrir au cours de sa formation à chaque étudiant le plaisir de dépasser ses limites.

5. Mon avis

Je suis arrivée chez ISEFAC en troisième année, grâce à une admission parallèle ( oui c'est possible chez ISEFAC ! ). J'ai eu la chance de trouver les bonnes personnes, aux bons moments pour m'aiguiller dans mes choix d'études, je sais à quel point il est difficile de trouver l'école de ses rêves et de s'épanouir dans ses études supérieurs. C'est pourquoi je pense qu'il est important de mettre en avant une école aussi géniale qu'ISEFAC Lille.

Bac+3 (Bac S)

Manon , 24 ans

Domaines d'études : Communication

Mon futur métier : Chef de produit / Visuel merchandiser / Directrice marketing / chef d'entreprise

9 avis

Voir profil