Pourquoi faire un BBA ?

Discutez gratuitement avec Lou de votre projet d'orientation

1.

Qu'est ce qu'un BBA?

BBA (bachelor business administration) est un bachelor en 4 ans qui va être basé sur les bachelors étrangers qui sont eux aussi la plupart du temps en 4 ans. Ce programme est présent dans de nombreuses écoles de commerce et il est de plus en plus reconnu.

 

Pourquoi cette formation?

Cette formation va être basé sur le commerce international, la volonté de voyager et de travailler à l'étranger plus tard.

En ayant un bac+4 et grâce aux nombreux stages à l'étranger faits pendant les 4 ans, tu ne vas pas avoir beaucoup de mal à être recruté à l'étranger.


 

2.

Que faire après un BBA?

Après un BBA, tu vas pouvoir continuer sur un master 2 si tu veux, sans avoir besoin de faire un master 1 car tu as déjà un bac+4. Si tu veux arrêter tes études c'est aussi possible. Tu n'auras pas pour autant beaucoup de mal à t'intégrer dans la vie professionnel. 

Les futurs métiers sont assez vagues. C'est un peu tout ce qui touche au commerce: ressources humaines, marketing, comptabilité, finance, management... Et surtout: Possiblilité de travailler à l'étranger!!

 

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura un peu éclairé à ce sujet. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions sur cette formation ou peut-être aussi sur les autres formations de mon école de commerce!

3.

4.

5.

BAC +1 (Bac S)

Lou, 18 ans

Domaines d'études : Marketing, Webmarketing, Ressources humaines, Commerce, Distribution, E-commerce

Mon futur métier : Marketing international: promouvoir au mieux un produit

1 avis

Voir profil