Des applications simples pour "gagner" de l'argent ! | Blog

Des applications simples pour "gagner" de l'argent !

Léa PLAUD
article Des applications simples pour "gagner" de l'argent !

Étudiant fauché ? J'ai la solution !

Quand on se retrouve étudiant on se retrouve plus souvent proche sur compte à découvert qu'autre chose, il nous faut payer les études, le loyer, la nourriture, rembourser le prêt étudiant... Cela est encore plus dur quand on se retrouve être indépendant. Cependant il existe de nombreuses astuces pour s'y retrouver financièrement. En plus de trouver un travail pour permettre de payer tout cela, il existe de nombreuses applications destinées à se faire un peu d'argent (tel que Study Advisor en échange de conseil) ou bien des tarifs étudiants (tel que chez ASOS) ou encore qui remboursent vos frais.

J'en ai découvert un certain nombre, et je continue jour après jour à en découvrir de nouvelles qui font maintenant partie de mon quotidien. Par conséquent j'ai pris la décision d'écrire cet article afin de vous faire part de mes découvertes, les partager avec vous, et vous permettre à votre tour de pouvoir en profiter.

Bien sûr, les applications dans cet article ne sont qu'une simple partie de toutes celles que je connais, j'en ai d'autres pour voyager par exemple...

Si vous avez quelques questions, n'hésitez surtout pas à me contacter!

Vazee : faites vous rembourser vos sorties!

Le principe est assez simple, chaque sortie que vous faites (restaurant, bar...) peut enfin vous rapporter des récompenses. Il vous suffit à l'aide de l'application, de photographier votre ticket de caisse et après vous avez deux possibilités:

- La première vous choisissez de participer au tirage au sort afin de vous faire rembourser le montant de votre ticket de caisse en totalité.

- La seconde c'est de gagner des points, ici chaque ticket vous fait gagner 10 points qui vous permettent ensuite de gagner des cadeaux ou des bons d'achats.

D'autres moyens existent aussi pour gagner des points : il y a le système du parrainage, à ce moment-là la personne qui parraine récolte 30 points et le filleul en gagne 20. (Voici le miens si vous décidez de vous inscrire pensez à le copier avant de télécharger l'application afin de pouvoir l'enregistrer directement : VZ-UYDUDI )

Il y a quelques conditions à remplir, le ticket doit dater de moins de 7 jours; il est possible d'enregistrer 5 tickets par jour mais de 5 établissements différents (1 par établissement); chaque ticket n'est valable que pour 1 des offres évoquées.

21 Buttons : partage tes looks et récupère une commission!

Cette application est réservée aux personnes aimant la mode. Pour expliquer brièvement l'utilité de cette application je dirais que c'est un réseau social qui permet de partager ses looks. L'utiliser est très simple, vous prenez une tenue en photo, vous identifiez les différents éléments sur la photo (vous sélectionnez la marque, le modèle) et celle-ci est publiée.

Ensuite votre photo est ouverte à tous afin de permettre aux autres utilisateurs d'avoir de nouvelles idées de looks ou de retrouver un vêtement qu'ils cherchaient. Bien évidemment cela peut vous être utile à vous aussi si vous recherchez de nouvelles idées ou des vêtements en particulier.

De plus, si une personne apprécie un élément de votre photo et souhaite l'acheter elle n'a qu'à cliquer sur votre photo et l'élément en question ce qui la redirigera vers le site afin de pouvoir l'acheter. Si cela se produit, vous avez une grande chance de recevoir une commission sur le vêtement acheté.

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : à vos looks et soyez créatifs!

Unidays et Studentbeans : comment faire les magasins à moindre coûts !

Ces applications sont tout ce qu'il peut y avoir de plus basique. Il s'agit ici bel et bien d'application réserver pour les étudiants et qui vous offre de nombreuses réductions dans des magasins tels que nike, galeries lafayette, yves rocher... Et j'en passe de nombreuses. Rien de bien compliqué quant à l'utilisation de ces applications!


— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle