L'art au sortir d'un baccalauréat littéraire

Discutez gratuitement avec Chloé de votre projet d'orientation

1. introduction

Selon moi, le dessin en dit parfois plus que la parole elle même. Si toi aussi petit pioupiou tu aimes dessiner et tu te demandes comment l'art peu avooir sa place dans le domaine social cet article te concerne.  Il y explque comment d'un baccalauréat littéraire à une filière social on peut tout de même avoir recours au domaine artistique et s'y épanouir. SI cela peut potentiellment t'intéresser je t'invite donc à continuer la lecture de celui-ci.

2. descriptif

J'ai commencé à déssiner il y a maintenant presque 6 ans de cela au début ce n'était que de vulgaire traits puis de fils en aiguilles j'y ai ajouté des ombrages, des couleurs et tout autres chose. Mon baccalauréta m'a également permis de découvir d'autres formes d'art dont j'ai pu m'inspirer pour mes dessins et dont je m'inspire encore aujourd'hui puisqu'il arrive au sein de ma formation qu'on nous demande de montrr nos compétences artistiques au travers de croquis ou affiches.

3. Mot de la fin

Ce qui m'amène donc à penser que l'art peu importe le domaine dans lequel on exerce on en à besoin d'une certaine façon et par cet article jeune pioupiou je te propose mes services afin de te renseigner d'avantage sur le sujet en lui même donc si tu es passionné d'art mais que tu te pose égalment des questions au niveau de ton orientaion à ce sujet sache que je peut potentiellement t'aider !

4.

5.

BAC +1 (Bac L)

Chloé, 18 ans

Domaines d'études : Psychologie, Géographie, Urbanisme, Ressources humaines

Mon futur métier : Je souhaite devenir tatoueuse ou travailler dans le social (éduc spe etc)