Se sentir bien au-delà des études

Elsa Gabay

— le concept

Se sentir bien n'est pas négligeable, et permettra d'être plus performant tout ayant l'esprit plus clair, pour cela je vous propose la Mmiracle morning.

Qu’est ce que la « Miracle Morning » ?
C’est avant tout un livre de Hal Elrod (conférencier américain). Je parlerais principalement du concept plus que du livre car je ne l’ai pas lu. Le but est de se retrouver, d’avoir un moment pour soi pour bien commencer la journée. Yoga, méditation, écriture... tout ce qui permet de se libérer et de faire le plein d’énergie ! L’auteur explique que lorsqu’il était déprimé il a remarqué que ceux qui réussissent se lèvent tôt, bizarre non ? Il a alors décidé d’aller courir puis d’inventer ce concept.

— c'est à vous !

Alors oui il faut se lever un peu plus tôt, vous me direz que vous êtes fatigués ? Oui je le conçois. Vous pouvez également simplement prendre 15-20min, vous n'êtes pas obligés de faire un footing à 5h du matin ! Cependant se lever une heure avant c’est aussi se coucher une heure avant. Au début vous aurez l’impression d’une perte de temps et de sommeil mais au bout de quelques semaines vous sentirez vraiment la différence (d’après les nombreux témoignages). Je l’a pratique moi même depuis un peu plus d’une semaine. Adaptez votre Miracle Morning, ressentez l’excitation de vous lever comme ci chaque jour était le matin de Noël et profitez d’un moment pour VOUS. Surtout n’abandonnez pas !
Alors prêts à se lancer ? 

 

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle