AMOS Sport Business School

Tarik Diane

— Le sport une économie

LE SPORT EST AUJOURD'HUI UNE ÉCONOMIE À PART ENTIÈRE

Il représente un vivier d'emploi sur avec de nombreuses opportunités de carrières pour des passionnés. Nos liens avec les professionnels et les entreprises du sport nous permettent de nous développer et de nous professionnaliser.

— Devenir expert en Sport management

Parce que les pratiques sportives évoluent et que le secteur se professionnalise, nous travaillons au quotidien avec les organisations sportives pour concevoir des formations en réponse aux besoins du marché.

TRAVAILLER DANS LE SPORT IMPLIQUE DE SE FORMER DANS UN SECTEUR QUI RECHERCHE DE PLUS EN PLUS D’EXPERTS ET QUI PROPOSE DE RÉELLES PERSPECTIVES D’ÉVOLUTIONS PROFESSIONNELLES.

— Le programme

Les formations intègrent 3 éléments essentiels :

  • Des cours fondamentaux : management, marketing, communication, gestion, finance, droit, événementiel, entrepreneuriat,ext...
  • L'ouverture à l'international: un cursus international, des séminaires à l'étranger, etc.
  • La multiplication des expériences professionnelles comme tremplin à l'emploi

— La vision d’Amos

Nous sommes persuadés que la passion ne se limite pas à notre temps libre, qu'elle peut aussi se vivre au quotidien dans le cadre de notre métier. Nous savons aussi par expérience que les passionnés de sport sont en général des passionnés tout court, qu'ils ont besoin de trouver du sens aux métiers qu'ils exerceront. Alors le meilleur que l'on puisse proposer en tant qu'école, c'est d'amener à croire en vos rêves et de vous donner les moyens de les réaliser.

— Le sport une passion, un métier

Intégrer AMOS, c’est faire le choix d’une école portée sur la recherche des compétences nécessaires et indispensables pour exercer les métiers d’aujourd’hui et de demain dans l’univers du sport.

Le sport, comme beaucoup de secteur passion, se structure, se professionnalise et recherche de nouveaux profils qui allient compétences professionnelles et connaissance du secteur : le sport n’est pas un business comme les autres !

— Notre rédacteur

N’hésite pas à le contacter pour discuter avec lui

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédacteur

N’hésite pas à le contacter pour discuter avec lui