LA DÉMOTIVATION

Discutez gratuitement avec Jovenel de votre projet d'orientation

1. COMMENT LUTTER CONTRE CELA ?

Tout d'abord la démotivation, qu'est-ce que c'est ? En effet la démotivation c'est le fait de ne plus être motivé. Si l'on veut entrer plus en profondeur, on peut dire que c'est un grand découragement qui parcourt vos entrailles, qui vous pousse à ne rien faire, ou qui vous donne le dégoût et l'envie de tout abandonner. Parfois sans aucune raison et parfois par ce que vous n'avez pas le soutien de vos proches, ou parce qu'il a des gens qui s'opposent à ce que vous faites.

2. SUITE ...

Effectivement ce phénomène peut être lié à plusieurs facteurs, pour lutter contre ce phénomène et bien il faut en connaitre la source, car on ne peut pas vaincre un ennemi inconnu. En effet il faut reconnaître qu'on est à cette phase, de démotivation, et être en mesure de pouvoir identifier les symptômes; qui peuvent se manifester sur des formes multiples. si vous parvenez à les identifier vous allez être en mesure de pouvoir lutter. Ce sera tout un processus pour bannir la démotivation, de votre pensée. Ne laissez pas votre esprit s'abattre au-dedans de vous à cause d'un refus ou d'un comme si tout espoir était perdu. Ne vous en faites pas d'autres opportunités vont se présenter.

3.

Ne laissez pas les obstacles du passé; vous empêchent d'avancer vers l'avant; Il faut savoir saisir les opportunités qui s'offrent à vous, ne considérez pas l'échec comme la fin de toutes choses. Il faut savoir apprendre de ses échecs, ce que je veux dire par là, c'est que sur votre chemin vous allez être confrontés à des adversaires, sans merci, donc vous allez vous battre, vous avez deux choix; soit vous vous battez, soit vous ignorez le combat. Choisir ou ne pas choisir, il y aura un impact sur votre futur sachez que la réussite vient à travers de plusieurs tentatives et des multiples échecs. faites vous un mental d'acier pour pouvoir continuer malgré les obstacles. Et réexaminez les raisons qui vous ont poussé à commencer.

4.

5.

BAC +2 (Bac STMG)

Jovenel, 22 ans

Domaines d'études : Économie, Langues, Droit, Justice

Mon futur métier : Assistant DRH

10 avis

Voir profil