Bac pro puis BTS Tourisme

Coralie TERMINAL

— Bac Pro

Après avoir effectué un bac pro, j'ai pu être prise dans plusieurs écoles (pour BTS, FAC...) mais j'ai choisi le BTS Tourisme car j'aime beaucoup les langues, concevoir des voyages etc. J'ai effectué un BAC PRO ARCU, accueil relation avec les clients et les usagers, et j'ai eu la chance de faire de nombreux stages, tous différents pour m'orienter par la suite et trouver du travail facilement par la suite.

Si vous voulez en savoir plus sur le bac pro ARCU puis les possibilité, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions.

— BTS Tourisme

Le BTS Tourisme n'est pas si simple mais si on n'est motivé à l'avoir alors on peut facilement avoir des bonnes notes malgré qu'on sorte d'un bac pro. Il ne faut pas se dire qu'avec un bac pro on peut pas continuer, c'est FAUX, on même avec de la motivation changer de filière et faire un BTS ou un licence complétement différente de son bac.

Le BTS Tourisme, c'est un BTS en soit pour apprendre plus de langues (espagnol, anglais, chinois, allemand, japonais...), concevoir des voyages, faire ces stages en France ou à l'étranger, voyage personnellement mais aussi avec le campus dont souvent 3 voyages en France et 1 à l'étranger.

Si vous voulez en savoir plus sur le BTS Tourisme puis les possibilité, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions.

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle

N’hésite pas à discuter avec nos Advisors !

Découvrir

— Notre rédactrice

N’hésite pas à la contacter pour discuter avec elle