Déscolarisation, un malheur sans échappatoires ou une nouvelle façon de gagner son pain ?

Discutez gratuitement avec Assia de votre projet d'orientation

1. Mais...la question est : ai-je vraiment raté quelque chose ?

Sans nous mentir, je crois qu'on a tous vue, ou tous déjà vu, autour de nous, au grand écran ou ailleurs, des gens réussir dans leur vie, même mieux que des gens qui ont eu le bac, qui ont fréquentés les grandes écoles, une chance ou est-ce un système caché que les étudiants ignorent ? Pensant être la mieux placé pour en parler, de part mon expérience car, en effet, j'avais songé à arrêter mes études, à ne plus fréquenter le lycée ou l'université, je me disais : mais attend...eux, ils réussissent sans rien et nous, on perd cinq ans de notre vie après le bac dans les études, mais en plus, on gagnera trois fois moins qu'eux..je crois que j'ai raté quelque chose là.....

2. Quelle est cette chose que tu as comprise et qui a changé ta vie ?

Aussi surprenant soit-il, la question est oui et non, comment est-ce possible ? C'est très simple, le savoir est important et la réussite aussi. Alors, pourquoi ne pas mixer les deux ? le savoir et la réussite de manière à créer un gigantesque empire financier ? Car je crois qu'on a tous compris, que l'argent, dans la vie, c'est important. C'est ce que j'ai finalement fait, pour comprendre, il fallait essayer, j'ai joué les cobayes pendant quelques temps pour tenter de comprendre le système Français et je me suis rendu compte, de quelque chose qui a changé ma vie.

3. Attends...tu nous a pas encore dit quelle est cette chose ...

En positif évidement. Cette chose m'a fait comprendre un système inconnu par les étudiants jusqu'ici, m'a fait changer ma façon de voir les choses, ce fut un tournant important et c'est ce qui m'a aidé à être ce que je suis aujourd'hui, que, sans avoir pris connaissance de cette chose, j'aurais probablement été l'esclave d'une société. Chose, ma foi, regrettable pour une âme créative telle que je suis.

4.

Et que dirais-tu d'en parler au téléphone ? T'expliquer le système et te faire part de mon expérience, de mes réussites, de ma compréhension sur le sujet, je suis sûre que cela t’aidera énormément et te guidera vers le chemin que tu es censé prendre, ce chemin qui t'attend et qui t'offrira la réussite dont tu rêves et dont tu mérites. J'attends donc ton appel pour échanger chaleureusement et j’espère sincèrement que je pourrais t'aider à mieux comprendre le système de l'éducation, te guider vis-à-vis de tes passions, de ce que tu veux faire, alors, à bientôt ! :)

5.

Bac+2 (Bac S)

Assia, 19 ans

Domaines d'études :

Mon futur métier : Être à la tête d'une multinationale.

2 avis

Voir profil