Tout savoir sur la vie étudiante à 3iL Ingénieurs Rodez


Présentation


3iL Ingénieurs est une école qui a choisi de marier l’univers infini et extraordinaire du numérique et de l’innovation technologique, les métiers les plus porteurs et les plus à la pointe pour les décennies à venir, avec un cadre de vie paisible, vert et serein où les relations humaines et la proximité entre personnel encadrant et élèves sont primordiaux. Ce contraste est en fait la photographie du projet porté par 3iL : mettre l’excellence et la technologie au service de l’homme et de son environnement. Reconnu d’utilité publique par le label EESPIG, 3iL s’attache à faire de vous un opérationnel immédiatement employable et un profil original et responsable. C’est pourquoi 3iL vous fera autant travailler sur vos capacités scientifiques, techniques et managériales que sur vos qualités humaines.

 

Devenez ingénieur après un Bac+2 scientifique ou informatique en choisissant une école proche de ses élèves, un centre d'excellence au centre de la France, une possibilité de s'exprimer individuellement et de se construire un parcours sur mesure.

 

Nos domaines d'études : Intelligence Artificielle, Robotique, Systèmes Embarqués, Cybersécurité, Réseaux intelligents, Technologies mobiles, Objets connectés, IoT, Réalité virtuelle, Développement web et mobile, Big Data, Business Intelligence.

 

#proximité #ethique #innovation #excellence #numerique


Rodez

5 Rue de Bruxelles, 12000 Rodez, France

COÛT DE LA VIE ÉTUDIANTE À RODEZ

~ 750 / mois

RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE

Non

RESTAURANT UNIVERSITAIRE

Non

NOMBRE D’ADVISORS À RODEZ

32

Trucs cools quand on est étudiant à Rodez

Ayveron

Gastronomie

Nature

Comment financer ses études ?

Aides des collectivités locales (marie, département, région)


Aide à la mobilité internationale


Erasmus


Alternance


Apprentissage


Qui sont nos étudiants ?



Nombre d’étudiants internationaux

Nombre d’étudiants boursiers

Classement des meilleures villes étudiantes

17

L’expression du cru à connaître par coeur quand on étudie à Rodez

"Il est allé rabaler à Rodez"