Bachelor filière Vente et Web Marketing

Clermont-Ferrand

12 mois

Alternance : oui

Description

Ce programme en 1 an (visé bac+3 / RNCP niveau II) en alternance prépare aux nouveaux métiers du marketing digital et du développement commercial omnicanal, très prisés sur le marché de l’emploi.
4 filières – métiers :
–  Assistant communication digitale,  permet d’acquérir une culture digitale et marketing préparant aux métiers du web marketing, des techniques multimédia, des compétences de gestion de projet et développement commercial online
Retail manager, permet de découvrir les évolutions et les nouveaux concepts de retail on et off line et développer des compétences de manager
Conseiller clientèle bancaire et assurance, permet de découvrir la culture et les produits bancaires, gérer un portefeuille clientèle dans une démarche omnicanale
Business Developper, permet de se préparer à la fonction commerciale en intégrant une dimension marketing et omnicanale de la gestion d’un portefeuille clientèle

Fiche technique

Niveau du diplômé délivré
: BAC +3
Niveau d’admission pour intégrer la formation
: Bac+2
Alternance possible
: oui
Parcoursup ?
: non
Salaire moyen à la sortie de la formation
: / an
Taux d’employabilité à 6 mois
: %

Comment intégrer la formation ?

Dossier, Épreuves internes et Entretien

Domaines d'études

Vente

Marketing, Webmarketing

Advisors dans cette formation

Comment financer cette formation ?

Alternance


Apprentissage


Accréditations du diplôme

Langues d’enseignement de la formation

Format de la formation

Alternance/Apprentissage

Rythmes d'alternance



Temps à réaliser en stage

mois

Temps à passer à l’étranger

mois

Période d'admission

Évènements à venir



Évènements passés



VOIR PLUS

Les concours pour accéder à la formation

Classement de la formation

Découve nos étudiants

Programmes similaires