ESTP Cachan : avis, classement, formations

Tout savoir sur ESTP Cachan


Présentation


Imaginer, innover et bâtir le monde de demain. L’avenir des ingénieurs de la construction s’annonce passionnant : les grands projets et ouvrages insufflés par des programmes majeurs comme la préparation des installations, qui accueilleront les JO 2024 ou la construction du Grand Paris Express, offriront des défis uniques à tous les professionnels du secteur.

Depuis 1891, l’ESTP Paris vise à former des cadres du monde de la construction et de l’aménagement au sens large, prêts à répondre aux besoins d’un secteur en pleine évolution. Tout au long d’un parcours de 3 ans axé sur une pédagogie par projets, nous associons culture scientifique de haut niveau et intelligence managériale, ouverture à l’international et recherche de pointe, spécialisations et expérimentation, et ce, toujours en adéquation avec les besoins des entreprises.

L’ESTP Paris s’engage à faire rayonner son excellence à international, pour offrir à ses élèves-ingénieurs des perspectives prometteuses liées à leur diplôme, reconnu à travers le monde. Dans un secteur en pleine croissance où la demande en ingénieurs atteint un niveau inédit, nous accompagnons nos diplômés vers l’emploi, forts d’un réseau privilégié d’entreprises partenaires et d’une communauté de plus de 45 000 diplômés.

Enfin, l’excellente insertion professionnelle de nos diplômés, toujours à la pointe des nouvelles technologies, s’impose comme une fierté pour notre école.

Alors rejoignez-nous : les entreprises du secteur de la construction vous attendent avec une multitude de projets passionnants !


Cachan

28 Av. du Président Wilson, 94230 Cachan, France

NOMBRE D’ÉTUDIANTS

2 500

NOMBRE DE DIPLÔMÉS

45 000

ANNÉE DE CRÉATION

1891

% DE DIPLÔMÉS

100

NOMBRE D’ENTREPRISES PARTENAIRES

150

PARITÉ ÉTUDIANTE

70%

30%

Découvre les Advisors de l'école ESTP Cachan


Nos valeurs

Engagement*, Solidarité, Transmission et Performance

Nos accréditations

Notre statut

Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général (EESPIG)